l'histoire de notre créatrice

coconut-979858_1920_edited.jpg

En tant que maman et ayant une vie professionnelle soutenue, j'ai toujours été consommatrice des biscuits de toutes sorte pour moi, comme pour mes enfants. Cela nous a apporté du réconfort , certes pour le gouter, les en cas, pour le café, c'est parfait jusqu'au jour où je commence à sentir les inconfort, puis les ballonnements...... puis un de mes enfants aussi.

Dans mon quotidien, j'ai toujours entendu parler de l'alimentation sans gluten et j'ai toujours pensé que cette alimentation est destinée à des personnes qui ont la maladie cœliaque, eh ben, je me suis trompée comme beaucoup de gens!

Grâce à mon médecin traitant de l'époque qui m'a conseillé de commencer à varier mon alimentation et celle de ma famille en introduisant des céréales sans gluten dans un premier temps par des petits biscuits simples, des petites habitudes par ci, par là EUREKA! notre Vie a changé. Nous avons réussi à améliorer notre quotidien. C'est ainsi que j'ai commencé à distribuer des petites délices à mes collègues, au club de foot ou de basket où allaient mes enfants, dans l'idée de partager une idée géniale et simple.

 

J'ai toujours eu la conviction que tout changement alimentaire doit s'accompagner de douceur, en écoutant nos besoins.

Voilà, comment en suis je arrivée là! j'ai toujours entendu les grands-Mères parler des bienfaits des céréales comme le millet, sorgho, fonio..... pour des personnes fatiguées, femme allaitant son bébé, enfants en pleine croissance, ce n'est pas par hasard.

Plébiscitée par mon entourage, j'ai choisi de faire connaitre ces biscuits vitalisant qui restent originaux et pourtant ces céréales étaient autrefois massivement consommées par les 3/4 de la population mondiale.

 

Aujourd'hui, j'ai créée ADOLILA biscuits pour allier le plaisir de consommer des délices avec le bien être.

DÉCOUVREZ NOS SECRETS DE FABRICATION